Membres

Directeurs et Directrices de Recherche (Paris 3) – Professeur·es et MCF HDR

  • Isabelle Alfandary (PR, Littérature américaine, poésie, philosophie)
  • Claire Davison (PR, Écritures modernistes, intermédialités)
  • Isabelle Gadoin (PR)
  • Catherine Lanone (PR, Littérature britannique : victoriens et modernistes)
  • Ronan Ludot-Vlasak (PR, Littérature américaine (long XIXe siècle), intertextualité, études de genre, séries télévisées)
  • Béatrice Pire (MCF HDR, Littérature américaine contemporaine)
  • Alexandra Poulain (PR, Postcolonial theatre, Irish theatre, Yeats, Beckett, Theatre and performance studies, Queer theatre and performance)
  • Antonia Rigaud (MCF HDR, Littérature et arts américains, XXe – XXIe)

Directeurs et Directrices de Recherche émérites (Paris 3)

  • Marie-Christine Lemardeley (Littérature américaine XXe siècle : poésie, fiction)
  • Jean-Pierre Naugrette (Littérature anglaise XIXe-XXe siècles)
  • Marc Porée (Littérature anglaise XIXe-XXe siècles : romantisme anglais, poésie anglaise, roman anglais post-moderne, littérature du Commonwealth)
  • Christine Savinel (Littérature et peinture américaines XIXe-XXe siècles)

Maîtres et Maîtresses de Conférences (Paris 3)

  • Régine Camps-Robertson
  • Liliane Campos (Littérature contemporaine britannique, science et littérature)
  • Raphaël Costambeys
  • Danielle Follett (Littérature américaine du XIXe siècle, histoire des idées) (CV pdf)
  • Sarah Montin (Poésie de guerre, poésie politique, poésie et histoire (XIXe, XXe, XXIe siècles), traductologie)
  • Pierre-Louis Patoine (Littérature américaine contemporaine, littérature et sciences du vivant, théories de la lecture) (CV pdf)
  • Caroline Pollentier (Modernisme, études woolfiennes)
  • Dennis Tredy (Littérature américaine, Henry James, adaptation filmique, adaptation télévisuelle et analyses des séries télévisées)

Associé·es à titre unique

Yasna Bozkhova

Apolline Weibel

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut